News de juin – Tournoi, Assemblée générale, Vacances

Samedi 24 et dimanche 25 juin se déroulera le Tournoi National d’Arcueil au complexe Raspail (gymnases Pigot et Ducasse)

Pour cette occasion, nous faisons appel à vous pour venir aider sur la préparation, le déroulement, et le rangement de ce tournoi. Nous avons besoin de monde surtout le vendredi soir pour l’installation, le dimanche soir pour le démontage, et pour les rush d’accueil le matin et du midi.

Merci de prendre 30 secondes pour remplir ce petit formulaire.

Les années passées, nous avons toujours pu remettre une dotation aux bénévoles après le tournoi … donc ce formulaire est aussi important pour ça !

Cette année, un thème spécialement concocté par Raynald & Rosa vous sera proposé ! (surprise … même si certains sont déjà au courant).

Pour note, le gymnase Dimet ne sera pas disponible le vendredi 23 au soir. Rendez-vous tous à Pigot !

Fin des entraînements & Tournoi interne le 21 juin 2017

Un petit mot de Raphaël :

Merci à tous ceux qui ont pu se libérer afin d’assister à la séance de la semaine dernière. Vous avez été super agréable à encadrer et je vous remercie sincèrement de vous être mobilisés afin de m’aider à l’obtention de mon diplôme. J’espère que vous resterez aussi agréable jusqu’à la fin de l’année.

Comme promis le tournoi interne par équipe aura lieu le 21 juin au gymnase Pigot de 20h30 à 23h. L’objectif est de faire un soirée conviviale autour du badminton et d’une buvette. Nous vous invitons donc à ramener votre spécialité !

Afin de faire les équipes et connaître le nombre de participants veuillez répondre à ce formulaire (oui, c’est le même qu’au dessus).

Assemblée générale – Samedi 1er juillet 20h à la maison du COSMA

Nous organisons notre prochaine assemblée générale le Samedi 1er juillet à la maison du COSMA. Nous cherchons également des bénévoles pour renouveler une partie du bureau, donc n’hésitez pas à vous faire connaitre en remplissant ce formulaire.

Lors de cette assemblée, nous soumettrons au vote quelques sujets d’organisation qui vous concernent directement comme par exemple :

Sachant que nous ne disposerons que d’un unique créneau adulte avec entraîneur la saison prochaine,
–        quel public doit-il servir ?
–        sur quel gymnase doivent avoir lieu les entraînements ?

Ou encore

Sur quel créneau et dans quel gymnase doivent avoir lieu les rencontres d’interclub ?

Durant cette assemblée générale, nous ferons un bilan social et financier de la section, ainsi qu’une revue du le déroulement de l’année et les projets conduits. Bien entendu, nous imaginons une conclusion par une belle soirée avec musique, boire et manger !

Créneaux des vacances & invitations

Nous ne connaissons pas encore les créneaux accordés par la mairie pour les vacances d’été. Sachez néanmoins que nous avons demandé comme à l’accoutumé les mercredi, vendredi et dimanche.

Si l’affluence le permet, vous pouvez inviter un participant extérieur à une séance d’essai. Néanmoins, ces invitations doivent rester exceptionnelles. Les conditions à respecter sont les suivantes ;

1. un email doit être adresse à l’adresse contact@cosmabad94.fr avec l’identité des invités et la date de l’essai
  2. vous vous engagez personnellement à faire respecter le règlement de notre section à votre invité (disponible sur notre site cosmabad94.fr).
  3. ces invitations s’inscrivent dans les 3 séances d’essai prévues par la fédération et ne doivent pas sortir de ce cadre

Nous espérons que vous avez passé une belle saison, et que nous nous recroiserons très bientôt sur les terrains !