C’est avec une immense déception que nous devons annuler l’organisation de notre tournoi annuel Bad’Becue prévu ce week-end 🥺
En effet, les conditions de température exceptionnelles sur Arcueil ces jours-ci conduisent la municipalité à prolonger la fermeture des gymnases municipaux.
Le calendrier ne nous permet pas d’envisager un report à une autre date. Tous les participants seront remboursés de leur inscription.
Nous sommes tristes de devoir terminer la saison de cette façon sans profiter de cet événement tous ensemble, mais il s’agit de préserver la santé de tous et toutes à travers cet épisode de canicule longue durée.
La semaine prochaine sera entièrement dédiée à du jeu libre avant le lancement des créneaux d’été qui vous seront communiqués prochainement.
Mais une chose est certaine: we’ll be back ! 💪
