3e Tournoi national d’Arcueil – 4 et 5 juillet
Notre évènement annuel majeur se déroule ce week-end. Merci à l’ensemble des bénévoles impliqués qui travaillent depuis plusieurs mois sur ce projet, ainsi qu’à tous ceux qui seront présents de vendredi à dimanche.
A tous les bénévoles, rendez-vous vendredi 20h, et samedi dès 8h.
Même si vous ne participez pas, n’hésitez pas à passer au gymnase Pigot pour assister à quelques matchs.
Horaires modifiés juillet / aout
Durant l’été, la mairie nous accorde les créneaux suivants, systématiquement au gymnase Pigot (sauf 2 exceptions) :
– le mardi 7/07/15 de 19h30 à 22h00
– le dimanche 12/07/15 de 16h00 à 19h00
– le dimanche 19/07/15 de 16h00 à 19h00
– le mardi 21/07/15 de 20h00 à 22h00 et non dès 19h30 en raison de la présence du dispositif municipal d’été
– le vendredi 24/07/15 de 19h30 à 22h00
– le dimanche 26/07/15 de 16h00 à 19h00
– le mardi 28/07/15 de 20h00 à 22h00 et non dès 19h30 en raison de la présence du dispositif municipal d’été
– le vendredi 31/07/15 de 20h00 à 22h00
– le dimanche 2/08/15 de 16h00 à 19h00
– le mardi 4/08/15 de 19h30 à 22h00
– le vendredi 7/08/15 de 19h30 à 22h00
– le dimanche 9/08/15 de 16h00 à 19h00
– le mardi 11/08/15 de 19h30 à 22h00
– le vendredi 14/08/15 de 19h30 à 22h00
– le dimanche 16/08/15 de 16h00 à 19h00
– le mardi 18/08/15 de 20h00 à 22h00 et non dès 19h30 en raison de la présence du dispositif municipal d’été
– le vendredi 21/08/15 de 19h30 à 22h00
– le dimanche 23/08/15 de 16h00 à 19h00
– le mardi 25/08/15 : Gymnase Lucien Dimet, de 18h30 à 21h00
– le vendredi 28/08/15 : Gymnase Lucien Dimet, de 18h30 à 21h00
– le dimanche 30/08/15 de 16h00 à 19h00
Comme nous en avons reçu la suggestion, nous mettrons en place un agenda partagé (en test durant cet été) vous permettant d’être informé des créneaux et de leurs modifications.
Vous pouvez ajouter cet agenda sur votre mobile en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez également consulter l’agenda sur notre site internetcosmabad94.fr .
Décisions récentes
Assemblée générale de section – 12 juin 2015
Notre assemblée générale s’est tenue le vendredi 12 juin. Retrouvez le contenu de la présentation pendant quelques semaines en cliquant ici.
Vous avez élu les onze membres du bureau :
- Komiha, Aurélie
- Pierron, Jennifer
- Romain, Nathalie
- Team, Rosa-Line
- Chundydyal, Teekush
- Dauphin, Timothée
- Hully, Vianney
- Lefillatre, Joel
- Lubet, Olivier
- Morize, Jacques
- Prouin, Raynald
Lors du premier bureau, les postes (président / trésoriers / secrétaires /… ) seront redistribués.
Vous pouvez toujours adresser vos questions à l’adresse emailcontact@cosmabad94.fr, l’ensemble du nouveau bureau recevra votre message.
Réunion de bureau – 4 juin 2015
Durant ce précédent bureau, les résolutions suivantes ont été adoptées pour la saison à venir :
– Les inscriptions seront ouvertes à partir du 15 aout 2015
– Deux types d’entraînements seront mis en place et en alternance 1 semaine sur 2 : Santé et Compétition
– Les tarifs seront les suivants : 90€ pour les jeunes, 140€ pour les adultes (tarif unique). Un tarif mi-année sera possible à partir du 1er mars, ainsi qu’un tarif fin d’année à partir du 1er juin
– Sur les créneaux d’été, les invitations de licenciés d’autres clubs seront reconduites car jugées positives l’an passé
– Sur ces mêmes créneaux d’été, les invitations de personnes non licenciées seront également acceptées, à condition que le formulaire adéquat soit complété
Créneaux pour la saison à venir
Les réunions avec le COSMA et la mairie ont abouti à l’octroi d’un créneau pour les jeunes sur Arcueil, le jeudi soir.
Concernant les entraînements adultes, leur lieu de pratique et l’impact des interclubs (source de remontées négatives) seront étudiés à un prochain bureau.
Dates à retenir
Forum des associations – 5 septembre
Pour la prochaine rentrée, nous serons présents au forum des sports le 5 septembre. Nous devons être en mesure d’accueillir les personnes intéressées, de répondre à leurs questions et les guider dans les démarches administratives nécessaires à l’inscription.
Si vous pouvez nous aider lors de cet évènement, n’hésitez pas à nous rejoindre en complétant ce doodle.